étant full invok niveau 60, je peux te dire que jusqu'au lvl 50 ou plus, tu devrais te sortir de pas mal d'aggro etc..
pour ce qui est des sorts, je trouve qu'il y en a beaucoup , même trop, d'utiles chez les osa.
pour mon equipement, moi j'ai: (= 10 pa, tofu a 4pa, 3 pm, 11 invoc avec le sort benediction animale )
coiffe: Capuche Apin
cape: abracape
anneau: 2X anneau invocateur satisfait
amu: dragolyre
bottes: botte de satisfaction, mais je balnce sur celles de l'Apprenti invonc et ensuite Eleveur de bouftous
ceinture: Mouthmou avec 4 invoc, et jet vie moyen, mais ça se cordomage :p
arme: marteau deonnant vie et invoc ( sagesse si tu peux ) pour ma part j'en suis au marteau pinambour ( bonus vie et invoc, vole de vie )
Quand tu aura le niveau et l'argent, prend une grago amnde dorée ( bonus vie, sagesse, initiative et invoc ;] )
Pour les sorts, je te met ce que j'a uagmenté:
Tofu 5: c'est ta seule invocation que tu pourras envoyé à chaque tour. certains disent qu'elle ne sert à rien, mais je peux t'assurer que tes agresseurs vnt vite en avoir marre, parce que tofu+2e invoc en 1 tour c'est cool ;)
Déplacement félin lvl 3 : pratiquement tous tes sorts de boost invok te seront très utiles, mais tu n'auraspasassez de points, boost avec modération et les bons!
Bouftou lvl5: un bon tank, et si tu fais crapaud puis Résistance naturelle, il deviendra obligatoire!
Prespic lvl1 : ne l'augente pas tt de suite, il ne te sera untile que plus tard
Fouet lvl 4: à certains moment tu devras tuer tes onvoc pour ne pas faire foirer ton plan, ou bien celles de tes ennmis, au lvl 4 tu as une assez bonne portée, et de bons dommage neutre qui ne soint pas affectés par ton manque de force ( dans les -500 xD )
Piqûre motivante lvl5: sort obligatoire même si tu n'es pas full invok, tu peux donner 3 pa a uneinvok ou 2 a un allié avec une bonne portée ;)
Sanglier lvl 5 : Invok importante pour faire dégager un ennemi collant, et te permet d'aller xp aux kani dès le lvl 48 tout seul!
Résistance naturelle lvl 5: sort important, je l'utilise à la place de soin animal,qui avec le malus en intell des full onvok ne redonne rien
SORT EN SUPPLEMENT:
invocation chaferfu lvl1: pas la peine de le monter, il teservira surtout à faire un appât
invocation arakne lvl1: je l'ai mais honnêtmeent c'est surtout pour le fun:p quoique quand c'est un coup critique c'est plutôt pas mal ;)
laisse spirituelle lvl 1: sort important en équipe, pas la peine de le monter à mon goût, tu as éjà si peu de points de boost...
libération lvl1: je l'ai acheté pour les situation critique, mais ne l'augment que plus tard.
capture d'âmes lvl 2 : une petite folie on va dire, si tu ne comptes pas capturé ne l'augmente pas
sinon pour la suite augmente les autres invok et ce qui te fera plaisir ensuite
voilà j'espère t'avoir pu être utile :p