Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur cd ne lit plus , ne grave plus :(

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:30:11 angediabolik2a, le 8 fév 2009 à 15:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous ecris parce que tout à l'heure j'ai téléchargé un jeu que j'ai voulu graver, j'ai mis le DVD a graver il etait reconnu tout allait bien la gravure c'est mit en route et c'est arrétée presque à la fin et il y a eu un message d'erreur.

j'ai voulu reessayer mais le DVD tourne dans le vide, j'ai voulu mettre un album cd pour voir et pareil! il ne se lit plus du tout et on dirait que l'ordi cherche et ne trouve pas!!!

merci de me repondre rapidement, :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon lecteur cd ne lit plus , ne grave plus :( » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

kentin5601, le 8 fév 2009 à 15:58:54

Alors ca peut etre la lentille qui serai HS utiliser vous beaucoup le lecteur DVD

Répondre à kentin5601

2

angediabolik2a, le 8 fév 2009 à 16:01:28

Non rare ! j'ai gravé qu'une fois avec l'ordi et j'ecoute quelques cd de temps en temps mais sans plus

Répondre à angediabolik2a

3

angediabolik2a, le 8 fév 2009 à 16:20:18

Personne pour m'aider ? :x un peu en stress la !

4

kentin5601, le 8 fév 2009 à 16:22:06

Malheuresement, je ne voit pas trop se qu'il ya a faire mise a par de tester un autre au moin en externe afin de voir si c'est le lecteru dvd ou le system
as tu redémarré le PC

Répondre à kentin5601

5

angediabolik2a, le 8 fév 2009 à 16:30:11

J'ai redemaré le pc et même fait une restauration de système mais toujours pareil

Collection CommentÇaMarche.net