Rechercher : dans
Par :

Signification de MSN

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 09:58:21 noisette2008, le 8 fév 2009 à 15:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désire simplement connaitre la signification des lesttres MSN et la différence existant entre e-mail et MSN. Merci de me répondre.
@

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signification de MSN » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

HostOfSeraphim, le 8 fév 2009 à 15:42:19
  • +6

MSN signifie à l'origine "MicroSoft Network". Aujourd'hui, ça désigne surtout (même si le nom a changé) Messenger (Windows Live Messenger (ou WLM) aujourd'hui).

l'e-mail est totalement différent, c'est une technologie qui permet de s'envoyer des messages écrits mais pas en direct comme sur un service de messagerie instantanée comme MSN/WLM.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

noisette2008, le 9 fév 2009 à 09:48:56

Un grand merci à toi HostOfSéraphin pour ta réponse aussi claire que précise ! je sais à présent ce que signifie exactement MSN !

Répondre à noisette2008

2

debutante66, le 8 fév 2009 à 15:43:44

Bonjour
en cherchant un peu
http://fr.wikipedia.org/wiki/MSN
email est une messagerie en différé , msn est une messagerie instantanée

Répondre à debutante66

4

noisette2008, le 9 fév 2009 à 09:58:21

Bonjour débutante66 ! Merci pour ta réponse mais je tiens malgré tout à signaler que même un MSN peut être envoyé en différé si la personne est "horsq liigne, occupée, absente etc...". Si mes infos sont exactes, MSN aurait été créé par Microsoft en parti pour "concurrencer" Internet ! Je vais de toutes façons aller sur Wikipédia où, en plus, je suis inscrite !!! J'aurais dù y penser !

Répondre à noisette2008
Collection CommentÇaMarche.net