Rechercher : dans
Par :

Vaccination de Firefox par spybot

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 12:13:31 hairwair, le 8 fév 2009 à 15:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai installé Mozilla et Spybot (ainsi qu'avast) sur un ordinateur fonctionnant sous vista et la vaccination de Mozilla firefox est impossible alors meme qu'Internet et le reste sont vaccinés.
J'ai trouvé des problèmes similaires dans le forum mais pas de solution.
Auriez vous quelque chose à me proposer pour réussir à vacciner Mozilla?
Merci, bonne journée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Vaccination de Firefox par spybot » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

gil le fantom, le 8 fév 2009 à 15:58:41

Bonjour

Je pense que firefox est suffisament sécurisé avec ses extentions sans la vaccination de spybot.

Répondre à gil le fantom

2

hairwair, le 8 fév 2009 à 17:59:05

Je veux bien te croire gil mais ca me fait drole car ca ne se produit pas sur d'autres ordinateurs, en tous cas merci de ta réponse

Répondre à hairwair

3

hair wair, le 21 fév 2009 à 12:13:31

Le probleme s'est résolu, spybot a trouver une nouvelle version et la vaccination de mozilla a été faite! Tchao tchao!!!

Répondre à hair wair