|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un lg KP500 avec un forfait bloqué SFR msn illimité, sms illimités le mercredi & le week end et le reste du temps de 17h a minuit + mtv.
Mais j'ai un gros pb, c'est que quand je souhaite télécharger Msn messenger depuis vodafone live, ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible donc c'est l'anarnaque si je paie msn ds mon abonnement si jpeux pas lutiliser. :@
Si quelqu'un pourrait m'indiquer une solution au problème...
et ESt -t-il possible de ramener mon télphone a la boutique pur l'échanger contre un autre ?
Merci d'avaance ! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai acheter le Lg KP500 avec les forfait bloqué SFR et avant de l'acheter jai demander si il avait MSN le vendeur ma repondu que le portable n'etait pas compatible avec MSN mais alors pourquoi sur l'abonnement SFR avec forfait bloque 1H00 de communication avec sms et msn illimiter de 17H et mercredi et week end alors pourquoi il dise msn alors que l'on peut pas l'avoir ? |
Répondre à LOL
|
Kikou tu peux le telecharger ici http://www.messengersurvotremobile.com/
|
Ouais je pense qu'il faut arreter, j'ai essayé ac tous les operateurs e models de portables lg différents. a par niker mon credit, j'ai rien eu . je pense que le seul moyen d'avoir msn sur lg kp500 sfr, c'est d'attendre. normalement ils essaient de rendre possible l'usage de msn sur tous les portbles
|