Rechercher : dans
Par :

Conception d'un cabinet dentaire

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 12:06:58 inzagui, le 8 fév 2009 à 14:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'intéresse à faire la conception d'un cabinet dentaire formée par plusieurs champs(classes).
pouvez vous me donner des liens sur cette études
merci pour vos aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « conception d'un cabinet dentaire » dans :
Psychologie cognitive, ergonomie et conception VoirPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des...
Le concept de réseau VoirLe concept de réseau Réseau est un mot général désignant un ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. La cohabitation de ces éléments est étudiée dans le cadre d'une communication, d'un échange par rapport à une...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

loveparade, le 8 fév 2009 à 14:59:46

Euh tu parles de quel langage? Quel est le but de ton programme final? ... plus d'infos? loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

stef442, le 21 avr 2009 à 12:06:58

Bonjour,

Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire mais apparement tu cherches à ouvrir un cabinet dentaire. Je suis moi même dentiste et il y a quelques mois j'ai ouvert mon propre cabinet. J'avais depuis longtemps ce projet en tête mais bien trop peur pour me lancer seul. Lors d'un congrès j'ai rencontrer le directeur d' Easy dentiste, c'est nouveau et très interessant. Cette entreprise t'aide en fait à monter tout ton cabinet du début à la fin. Il t'aide à trouver un local, du financement, du personnel, des fournisseurs, du matériel et te forment dans des domaines comme la compta, la gestion...

Personnelement je recherchais un soutien mais j'y gagne aussi au niveau financier. Comme ils travaillent pour plusieurs dentistes, ils achète en gros les produits que se soit le mobilier ou les produits à usage unique (qui sont bien séléctionnés et de très bonne qualité) et du coup ça leur revient moins cher et à nous également.
Il y a plein d'autres avantages comme les services marketing puisqu'il te crée ton propre site internet ou proposent des outils de fidélisation originaux (comme le rappel des rendez-vous aux patients par sms).

Enfin bref je ne vais pas tous les citer je vous laisse voir tout cela par vous même sur leur site internet :

http://easydentiste.org/</code>

Répondre à stef442