|
|
|
|
Michel, le mardi 2 novembre 2004 à 22:05:35Salut,
Je ne connais pas les portables IBM, mais essaie d'appuyer simultanément sur la touche Fn et la touche de fonction associée au pavé numérique (F11 ?). Tiens-nous au courant :-) |
J'ai le même problème... |
Essaie de jouer avec les touches Shift et la touche ou il y a Num / defil |
j ai le même portable .
il vous suffira d'appuyer sur shift au même temp que ArrêtDéfil en haut du clavier et vous aurez vos touches actives. |
merci ca marche |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 14h01 | Lettre-type pour interruption du réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 16/09 09h17 | Pilotes ibm thinkpad r40 | 1 |
| 24/01 12h17 | Problème pilotes IBM Thinkpad R40 | 3 |
| 13/12 17h25 | IBM thinkpad R40 portable recherche pilote!!! | 9 |
| 14/03 11h12 | Je cherche un driver pour IBM THINKPAD R40? | 36 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | qFreeFax - qFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme... | Catégorie: Téléphone/Fax Licence: Open Source |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM ThinkPad R40 2723 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,059.00 € PC Kado |
![]() | IBM Thinkpad R40 TR5E5 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM ThinkPad R40 TR5B4 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM ThinkPad R40e 2684 | Catégorie: Ordinateur portable |