Rechercher : dans
Par :

PC plante depuis l'install d'1 carte PCI usb2

Yannick, le 8 fév 2009 à 13:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car mon pc plante régulièrement depuis quelque temps. J'ai remarqué que cela pratiquement que lorsqu'il y a de la musique ou video.
La souris et le clavier ne répondent plus, plus de son ni video...
Je suis donc obligé de le redémarrer "manuellement" avec le bouton reset.
Cela arrive depuis que j'ai fait quelque installations :
- une carte PCI usb 2.0
- une clé usb wifi Netgear
j'ai installé les 2 en meme temps et ils pourtant, ils doivent bien fonctionner tous les 2.

Voici ma config :
Windows XP SP2
512 Mo de Ram
Processeur AMD Athlon 1300MHz
Carte mère Asus A7V-VM
Carte video NVidia GeForce2 MX/MX400
Carte audio Cirrus Logic CS4299 @ VIA AC-97

Comment savoir d'ou vient le problème et comment le résoudre?
Est ce ça a un lien avec ces installation ou est ce que ça pourrait être autre chose?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC plante depuis l'install d'1 carte PCI usb2 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...