Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Activer carte viaccess TNT SAT

frp - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 21:59
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la HD ni toute les chaines de la TNT
ON me dit qu'il faut que j'active la carte.Est-ce vrai?Comment dis-je faire?
Merci de votre réponse
Lire la suite 

Activer carte viaccess TNT SAT »

5 réponses
Réponse
+79
moins plus
comment faire pour activer ma carte viaccess
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
Bonjour

j'ai acheté un terminal OPTEX ORS 9950 , avec une carte tnt
elle ne foctionne pas
merci que doit je faire
cordialement SPYDI142
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
j'ai un decodeur sat astra qui correspond aux normes de l'antenne je n'arrive à faire son installation car il m'ai demandé le code pin je ne le possède pas sur la carte viaccess en dehors de cs numéro qui correspond à un code barre je n'ai rien pour information code noter0302659976 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour
j'ai aussi un sagem hd astra carte deja validé a l'achat ,mais pour emission hd ne cherche pas y'a rien a part arte hd toute les autres qui sont hd sont reservé aux clients canal sat astra
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Il faut avoir un terminal TNTSAT HD pour recevoir les chaines gratuites HD de la TNT, via satellite, sur un téléviseur HD via la prise HDMI.

Pour le reste tout a été deja decrit ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer carte viaccess TNT SAT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?