Rechercher : dans
Par :

Mon eeepc detecte ma livebox

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 14:51:36 lov59, le 8 fév 2009 à 13:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon eepc detecte ma box mais j arrive pas a me connecter a cause du firefox est qu il est possible de m aider merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon eeepc detecte ma livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

jacklove, le 8 fév 2009 à 13:08:54

Salut tu veux le connecter comment en wi-fi ou par cable

Répondre à jacklove

3

lov59, le 8 fév 2009 à 13:16:58

Je ve me connecter par wifi mais il été avec free box moi avec orange
est ce ke sa pose probleme le eeepc le detecte mais j'arrive pas

Répondre à lov59

2

lov59, le 8 fév 2009 à 13:14:27

Par wifi c un eee pc d occas

Répondre à lov59

4

jacklove, le 8 fév 2009 à 13:17:21

Alors tu clic sur démarrer puis connexion tu affiche toutes les connexion tu clic droit sur connexion sans fil et tu fait connecter et tu entre ta clés wep qui se trouve soit sur la box sois sur le carton de la box

Répondre à jacklove

5

lov59, le 8 fév 2009 à 13:26:09

Oui g fait sa mais apres impossible de me coonecter

Répondre à lov59

6

jacklove, le 8 fév 2009 à 13:28:50

Ok tu as cliqué sur le bouton sincronization sous la live box ?

Répondre à jacklove

7

lov59, le 8 fév 2009 à 14:33:06

Oui je l ai fait

Répondre à lov59

8

jacklove, le 8 fév 2009 à 14:51:36

Alors clic droit sur la connexion et réparer

Répondre à jacklove