Rechercher : dans
Par :

Comment améliorer la qualité de mes jeux????

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 21:31:47 Naxo9330, le 8 fév 2009 à 12:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux? Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame.
J'ai deja essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique.

Je possede un windows vista familale premium et une carte graphique

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1338822 KB)
Mobile Intel(R) GMA 4500M

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment améliorer la qualité de mes jeux???? » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

mum1989, le 8 fév 2009 à 13:03:12

je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux?

non a part si tu change de pc, car cette carte graphique n'est pas du tout puissante c'est une carte graphique pour la bureautique pas pour le jeux
les cartes graphiques ne se change pas sur les pc portables

Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame.

il y a quand même un minimum
une carte graphique intel n'est vraiment pas puissante

il te faudrait au moins une nvidia 8400gs ou ati 3470 pour faire tourner un minimum left 4 dead

achete un pc fixe si tu veux jouer Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

Naxo9330, le 8 fév 2009 à 17:38:34

C assez impossbile, est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions??? Je pourrai trouve un site pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'en aie trouvé aucun

Répondre à Naxo9330

3

mum1989, le 8 fév 2009 à 17:58:53
  • +1

c assez impossbile, est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions??? Je pourrai trouve un site pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'en aie trouvé aucun

pffff
sur le site officiel de ta carte graphique intel tu trouvera un pilote plus recent
mais ça n'améliorera rien ou presque :
site téléchargement d'intel :
http://downloadcenter.intel.com/

une carte graphique de merde reste de la merde, je suis désolé
tu ne pourra jamais aller a 200km/h avec une citroen 2CV , la c'est pareil
ta carte graphique pour les jeux videos c'est comme une 2CV , elle ne fait tourner aucun jeux recents (a part world of goo, un jeux 2d)

je t'assure que left 4dead, asssassin'creed, crysis, et gta4 ne tourneront jamais sur ce pc avec cette carte graphique, ou très très mal, en tout cas c'est injouable

sinon tu joue a de vieux jeux avec cette carte graphique , exemple open arena (basé sur quake 3 un jeux de plus de 10ans) , ou unreal tournement 1999, )
Vive Linux

Répondre à mum1989

4

Worgre, le 19 jui 2009 à 22:04:18

Bonjour,

Il y'a quand meme pour certains jeux du genres Mmorpg online ou tu pourrais beuguer dans ce cas parcontre tu pourrais encor ramer mais pour eviter sa tu peux chercher sur ton moteur de recherche ( DirectX.9..) sa pourras aidez ta carte graphique pour corriger ton ram...

Salut! :)

Répondre à Worgre

5

mum1989, le 19 jui 2009 à 22:07:28

Il y'a quand meme pour certains jeux du genres Mmorpg online ou tu pourrais beuguer dans ce cas parcontre tu pourrais encor ramer mais pour eviter sa tu peux chercher sur ton moteur de recherche ( DirectX.9..) sa pourras aidez ta carte graphique pour corriger ton ram...

pfff n'importe quoi
directx9 je suppose que c'est les runtimes n'apporte strictement rien dans la fluidité d'un jeux. Vive Linux

Répondre à mum1989

6

Naxo9330, le 2 sep 2009 à 21:31:47

Ce n'est pas grave :)

Merci en tout cas!

Répondre à Naxo9330