|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux? Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame.
J'ai deja essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique.
Je possede un windows vista familale premium et une carte graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1338822 KB)
Mobile Intel(R) GMA 4500M
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux? non a part si tu change de pc, car cette carte graphique n'est pas du tout puissante c'est une carte graphique pour la bureautique pas pour le jeux les cartes graphiques ne se change pas sur les pc portables Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame. il y a quand même un minimum une carte graphique intel n'est vraiment pas puissante il te faudrait au moins une nvidia 8400gs ou ati 3470 pour faire tourner un minimum left 4 dead achete un pc fixe si tu veux jouer Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Répondre à Naxo9330
|
Il y'a quand meme pour certains jeux du genres Mmorpg online ou tu pourrais beuguer dans ce cas parcontre tu pourrais encor ramer mais pour eviter sa tu peux chercher sur ton moteur de recherche ( DirectX.9..) sa pourras aidez ta carte graphique pour corriger ton ram... pfff n'importe quoi directx9 je suppose que c'est les runtimes n'apporte strictement rien dans la fluidité d'un jeux. Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |