Rechercher : dans
Par :

Probleme réabonnement certificat impôts

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 17:53:00 bryg, le 8 fév 2009 à 12:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire le réabonnement de mon certificat sur le site des impots mais impossible je tourne en rond.
Qui peut m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme réabonnement certificat impôts » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

pasthou, le 8 fév 2009 à 12:50:52

Va sur le site
http://www.impots.gouv.fr/...

et dérévoques ton certificat.....pour en recréer un autre..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

bryg, le 8 fév 2009 à 12:53:40

C'est à dire ?
je l'ai déjà annulé si c'est ce qur tu veux dire

Répondre à bryg

3

pasthou, le 8 fév 2009 à 13:01:11

Est-ce c'est la première fois que tu fais ta télédéclaration....?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

bryg, le 8 fév 2009 à 17:21:22

Non pas du tout mais mon certificat a 3 ans et est expiré

Répondre à bryg

5

pasthou, le 8 fév 2009 à 19:43:17

Si ton certificat est révoqué, tu peux procéder directement
à une nouvelle demande de certificat.

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

6

bryg, le 8 fév 2009 à 20:37:20

Justement c'est ce que j'aimerai bien faire mais ça ne marche pas

Répondre à bryg

7

pasthou, le 8 fév 2009 à 22:57:16

C'est quoi ton problème.....tu as un message d'erreur.....?

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

8

bryg, le 10 fév 2009 à 18:41:12

Bonjour

En fait quand je commence la procédure, je rentre mon n° fiscal, mon n° de télédéclarant, mon revenu fiscal, mon adresse email je valide il me dit que des fenêtres de sécurité vont apparaître, je fais "continuer" il me dit que je dois autoriser le navigateur... (chose que j'ai fait) j'espère l'avoir bien fait mais du fait que ça fonctionnait très bien avec mon précédent certicat je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, donc je fais "accepter" et je reviens sur l'étape des fenêtre de sécurité et je tourne en rond etc etc...

Merci

Répondre à bryg

9

pasthou, le 11 fév 2009 à 10:32:04

Déjà, il faut t'assurer que ton certificat est bel et bien supprimé..
IE...,Outils.... Option Internet....Contenu.....Certificat....et vérifier qu'il n'y a plus
de certificat.
Si tel est le cas, est-ce que ton moteur java est à jour...?
IE....Outils....Console Java...vérifier la version (1.6.0_05 minimum)

@+
pasthou

Répondre à pasthou

10

manu, le 22 fév 2009 à 17:53:00

J'ai le même problème, et la solution la plus simple est d'utiliser Firefox 3 ! IE7 ne veut rien savoir mais avec Firefox ça marche (Google Chrome est refusé par le site également).

Répondre à manu