Posez votre question Signaler

Probleme réabonnement certificat impôts

bryg - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 17:53
Bonjour,
Je voudrais faire le réabonnement de mon certificat sur le site des impots mais impossible je tourne en rond.
Qui peut m'aider
Lire la suite 

Probleme réabonnement certificat impôts »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Va sur le site
http://www.impots.gouv.fr/...

et dérévoques ton certificat.....pour en recréer un autre..

@+
pasthou
bryg - 10 févr. 2009 à 18:41
Bonjour

En fait quand je commence la procédure, je rentre mon n° fiscal, mon n° de télédéclarant, mon revenu fiscal, mon adresse email je valide il me dit que des fenêtres de sécurité vont apparaître, je fais "continuer" il me dit que je dois autoriser le navigateur... (chose que j'ai fait) j'espère l'avoir bien fait mais du fait que ça fonctionnait très bien avec mon précédent certicat je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, donc je fais "accepter" et je reviens sur l'étape des fenêtre de sécurité et je tourne en rond etc etc...

Merci
pasthou- 11 févr. 2009 à 10:32
Déjà, il faut t'assurer que ton certificat est bel et bien supprimé..
IE...,Outils.... Option Internet....Contenu.....Certificat....et vérifier qu'il n'y a plus
de certificat.
Si tel est le cas, est-ce que ton moteur java est à jour...?
IE....Outils....Console Java...vérifier la version (1.6.0_05 minimum)

@+
pasthou
manubryg - 22 févr. 2009 à 17:53
J'ai le même problème, et la solution la plus simple est d'utiliser Firefox 3 ! IE7 ne veut rien savoir mais avec Firefox ça marche (Google Chrome est refusé par le site également).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme réabonnement certificat impôts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?