Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb shell.dll

johanna, le mardi 2 novembre 2004 à 20:44:57
bonjour,
voila j'ai essayé d'installer le logiciel visual studio et lorsque j'essaye d'installer il m'affiche "impossible de trouver shell.dll" cependant ce n'est pas la premièe fois que ce message s'affiche je l'ai déjà eu lors des précédentes installations!!
pouvez vous me dire a quoi sert ce fichier et comment résoudre ce pb!!
mes salutations.
Johanna
Répondre à johanna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le mardi 2 novembre 2004 à 20:55:20
Salut

Essaie de télécharger shell.dll ici : www.lesdll.com
Si tu est sous xp, il faut mettre le fichier windows/system32.
Répondre à spark

3

gauzere, le samedi 29 janvier 2005 à 09:37:21
bonjour,

j' ai le même problème que Corinne.J' ai réussi à charger Shell.dll
et je l' ai mis sous fichier windows\system 32.Il me manque le chemin d' accés.Peux-tu nous aider pour résoudre ce problème.
En te remerçiant par avance.
Salutations
Christophe
Répondre à gauzere

2

corinne, le jeudi 30 décembre 2004 à 16:47:50
bonjour,
j'ai exactement le même problème. Le message d'erreur suivant s'affiche: "fichier shell.dll introuvable" . Mais en lançant une recherche je le trouve pourtant bien sur mon PC. Je pense que c'est un probleme de chemin d'accès qui a été détérioré.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème en téléchargeant simplement shell.dll?
sinon savez-vous comment on fait pour restaurer un chemin d'accés?
salutations
Corinne
Répondre à corinne

4

nladjal, le lundi 31 janvier 2005 à 20:42:51
Bonjour,

as tu pu résoudre ton pb de shell introuvable
Répondre à nladjal

5

nladjal, le lundi 31 janvier 2005 à 20:43:33
j'ai le même pb et mon imprimante ne fonctionne plus
Répondre à nladjal

Résultats pour pb shell.dll

Créer fichier .ico a partir de shell32.dll (Résolu) Bonjour, Question bête car je tourne en rond : Je voudrais créer un fichier xyz.ico depuis un icone contenu dasn shell32.dll ou autre dll. Cela pour pouvoir mettre ce fichier xyz.ico sur une clé usb ou carte mémoire et l'utiliser dans la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995161-creer-fichier-ico-a-partir-de-shell32-dll
Changement dans "*/shell32.dll" : ??? (Résolu) salut tt le monde voila j'ai fait une analyse rapide avec avg7.0 et il m'a dit "attention,il y'as eu un changement dans c//windows/system32/shell32.dll, il me demande de confirmer ce changement que puis je faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-881883-changement-dans-shell32-dll
Qui peut repondre à mon mess. shell.dll 11.43 (Résolu) bonjour qq'un pourrait-il repondre à mon message " shell.dll" de ce jour à 11.43h - iceman, ne semble pas connecté pour m'expliquer la suite des opérations merci, .. par exemple philae 83 ou autres, que je vois très actifs ici ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2719147-qui-peut-repondre-a-mon-mess-shell-dll-11-43

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Extraction Des Icons Dans Shell32 ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'extraire les icons inclus dans le shell32.dll afin de pouvoir les voir en .ico ou .png Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5358975-extraction-des-icons-dans-shell32
[XP] ouverture de desktop.ini au démarrage (Résolu)Bonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient ceci : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121652-xp-ouverture-de-desktop-ini-au-demarrage
Style visuel XP (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de télécharger un thème windows. Dans le dossier téléchargé, il y avait un fichier image et un fichier shellstyle.dll. Je n'arrive pas à l'installer. je possède windows XP avec pack 2. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2712237-style-visuel-xp

Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell

Triangle Meteor 0.2.5 Subwoofer BlackSubwoofer,600 Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Bande passante:28-120,Basses: ,Dimensions (LxHxP):30x51.8x58 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:28 kg,Puissance:600... www.commentcamarche.net/guide-achat/triangle-meteor-0-2-5-subwoofer-black-851980-fiche-technique

Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Linux - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système... www.commentcamarche.net/contents/linux/linshell.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3