Rechercher : dans
Par :

Nike + et iPod Touch

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 16:40:28 akaraté01, le 8 fév 2009 à 12:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir des infos concernant le Kit Nike+ Ipod. Pourriez vous me dire si je peux installer ce kit sur mon iPod Touch 1ère génération? Il est jailbreaké mais je n'arrive pas à trouver ma réponse sur les forums !!

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Nike + et iPod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

eva longoriia, le 8 fév 2009 à 12:29:36

Coucou je C pa comment on fai maije croi qu'il fo brancher un rcepteur
et tu C commenn mettr la radio?

Répondre à eva longoriia

2

Tovache, le 7 mai 2009 à 22:46:37
  • +1

Je viens d'acheter un kit Nike+ Ipod et j'ai un Ipod Touch 1ere generation, celui ci ne reconnait pas le recepteur Nike + Ipod...quelqu'un a une solution? merci

Répondre à Tovache

3

Geof, le 12 mai 2009 à 23:48:33

Bonjour à tous,

Je serais aussi intéressé par la réponse car j'ai un iTouch 1ère génération et je compte acheter le kit.

Merci pour vos réponses.

Répondre à Geof

4

jeannot, le 19 mai 2009 à 01:51:37
  • +1

Salut,

je suis dans le meme cas que toi , j ai un ipod touch v1 , et je viens de me faire offrir un nike kit qui n est pas reconnu par mon pod , j ai reinstalle itunes , le log de mon pod mais rien a y faire...

j ai lu que tu avais eu le meme probleme, as tu trouvé des solutions ?

merci pour ton aide

jean

Répondre à jeannot

5

morgane, le 3 aoû 2009 à 16:40:28

Salut a tous !!
je crois avoir lu quelque part que l'application nike+ n'était utilisable que par l'ipod touch deuxième génération et pas par la première.

Répondre à morgane