Rechercher : dans
Par :

Menu de triche dans call of duty

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 12:44:42 mika, le 8 fév 2009 à 12:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vois que de nombreuses questions ont été posée pour savoir ou mettre les codes.
Le menu de triche est accéssible quand on a fini le jeu dans n'importe quelle difficulté.
Moi personnellement je viens juste de l'apprendre il se situe dans le menu pause en cours de partie mais je suis désolé je n'ai pas de codes pour le moment. ( veuillez m'excuser pour différentes fautes d'orthographes ).
Et aussi pour info je joue a call of duty 4 sur xbox live mon pseudo est GuitarMIKY .
Je serais heureux de jouer avec vous, contactez moi à bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « menu de triche dans call of duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

qcopter, le 6 mai 2009 à 11:48:40
  • +2

Dsl mais tu nas pas la play 3 si tu la mon id qcopter moi aussi je serais eureux de joueur avec vous

Répondre à qcopter

2

bekleint, le 15 aoû 2009 à 12:44:42
  • +2

Bonjour je joue assez souvent a CoD 5 en multi sur la 360. Mon ID et jimpgm (comme je l'ai écris ataché et pas de majuscule) merci d'avance et bon jeux a tous.

Répondre à bekleint
Collection CommentÇaMarche.net