Rechercher : dans
Par :

PC ne demarre pas je reste sur page windows

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:29:37 Mr Burns, le 8 fév 2009 à 11:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC acer aspire 3620 sous Windows XP
le PC ne demarre pas je reste sur la page en fond bleu windows avec le petit drapeau, je n'ai plus les fenetres utilisateur avec mot de passe.
j'ai essayé de lancer en mode sans échec, j'ai un écran noir avec un petit tirêt qui clignote en haut
j'avais fait des CD de windows à l'achat du PC mais ils ne fonctionnent pas. En gros je n'ai pas de sauvegarde de Windows j'ai vu sur le forum que les propriétaires d'acer ont souvent ce probème.
mon PC à tellement de virus qu'ils se combattent entre eux

Co­nfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC ne demarre pas je reste sur page windows » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Mr Burns, le 8 fév 2009 à 15:03:33

Au secours j'ai un PC qui ne marche pas même en mode sans echec
je ne le vois même pas sur mon reseau

proposez moi des solution que j'essaye d'avancer

merci mon PC à tellement de virus qu'ils se combattent entre eux

Répondre à Mr Burns

2

Mr Burns, le 8 fév 2009 à 16:29:37

Pour reinitialiser un PC sans les CD de sauvegarde il faut faire Alt F10 OU F11 et suivre les instructions mon PC à tellement de virus qu'ils se combattent entre eux

Répondre à Mr Burns