Rechercher : dans
Par :

Connexion base de donnees (ASP)

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 11:14:53 AKi, le 20 jun 2002 à 09:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on se connecter sur une base de donnees situees sur un autre serveur quand on connait tous les parametres nom odbc , chemin, password , etc ...

Meilleures réponses pour « Connexion base de donnees (ASP) » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

Aki, le 20 jun 2002 à 13:51:58

Je desespere la

Quel est le preux chevalier qui va me depannder

Répondre à Aki

2

Aki, le 20 jun 2002 à 15:58:13

Au cas ou quelqu'un essaierait de repondre a ma question

Répondre à Aki

3

Aki, le 21 jun 2002 à 14:53:02

Et on remonte

Répondre à Aki

4

Aki, le 22 jun 2002 à 02:09:14

Je me demande si quelqu'un va repondre avant que j'atteigne 100 messages pour remonter lol

Répondre à Aki

5

Aki, le 25 jun 2002 à 12:09:13

Y a longtemps que j'avais pu fait remonter

Répondre à Aki

6

Peguinette, le 25 jun 2002 à 13:59:28
  • +1

Je ne connait pas l'ASP, mais pour ne pas te laisser dépérir, je te répond :

Généralement, on peut sans problème se connecter à une base de données qui se trouve sur un autre serveur si on a toutes les informations necessaires. je dirais même qu'il est recommandé d'avoir la base de données sur un autre serveur que la partie traitement (meilleure performance au niveau hard). Donc en ASP ca doit être faisable.

Je sais pas si je t'ai aidée, mais au pire j'ai fait remonter ton message.
Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."

Répondre à Peguinette

7

Dark, le 25 jun 2002 à 15:46:38

Je ne sais pas

car en général, les hébergeurs limitent les accès aux bases que par les sites webs associé de tels sorte que personne d'extérieur mêem avec les mots de passe puissent y accéder...

mais si c'est TON serveur web, tu dois pouvoir le configurer afin qu'il "accepte" les connexion extérieure

Répondre à Dark

8

naoual, le 6 fév 2008 à 20:02:54

Salut, j'ai un problème pour ce qui concerne l'ecriture dans ma base de données .
j'utilise l'ASP pour la creation de mon site web,la lecture des données passe bien mais l' ecriture je reçois un message d'erreur du genre
'impossible d'effectuer une opération de la mise à jour' bon, j'ai changé les paramètres d'utilisateur de IIS,mais tjrs le même résultat

Répondre à naoual

9

asmaa, le 3 mai 2008 à 11:14:53

Je fais une autoformation en ASP et au niveau de ma 1ère page j'ai rencintré un problème.
Voici le code que je fais:

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<%
sub TestVide(t1,t2)
if t1="" then
'response.Write("Err.Remplir les zones vides")
else
'response.Write("Con OK")
exit sub
end if
end sub
%>
<FORM METHOD=POST name="testtest.asp" >
<div align="center"><br>
<br>
<label>
<font color="#330099" size="+5" face="Times New Roman, Times, serif">
Gestion Commande
</font>
</label>
<br> <br> <br>
<br> <br> <br>
</div>
<table border=1 width=300 align=center>
<tr>
<td bgcolor="#000099" align="center" colspan="2"> <font face="Monotype Corsiva" size=6 color=#ffffff>
<b>Authentification</b> </font>
</td>
</tr>
<td width=142>Nom d'utlisateur </td>
<td width=142>
<input type="text" name="tut" value=" " size="20">
</td>
</tr>
<tr>
<td width=142 height="26">Mot de passe </td>
<td width=142>
<input name="tmp" type="password" value=" " size="20">
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan=2 > <input name="connex" type="button" onClick="TestVide(tut.value,tmp.value)"> </td>
</tr>
</table>
</FORM>
</body>
</html>
et voilà l'erreur:Ligne :43 Erreur: Objet attendu
j'attend votre réponse

Répondre à asmaa