Sensibilité souris

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 11:40
 Anonyme - 6 juil. 2016 à 02:50
Bonjour,
j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme:
j'aimerai régler la sensibilité de la souris pour qu'elle se diminue lorsque je vise (comme sur les jeux de ps2) comme sa je pourrais faire un demi-tour sans que cela prenne 3 ans et viser précisément.
si vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi.

merci d'avance.

maxlyde.
A voir également:

7 réponses

Regler la sensibilité de la souris pour Windows 7 simplement et rapidement :

1. Sur le bureau faites un clique GAUCHE
2. Selectionner "Personnaliser"
3. Selectioner a gauche "modifier le pointeur de la souris"
4. Séléctionner "Option du Pointeur "
5. Deplacer le curseul vers "lent" ou "rapide" selon le choix.
122
En 1. c'est un clic DROIT qu'il faut faire, mais cette procédure est la meilleure proposée.
0
Génial , clair et efficace, merci pour la procédure
0
merci =)
0
Merci aussi :-)
0
De même, merci
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
8 févr. 2009 à 11:53
Salut!

Démarrer + Paramètres + Panneau de config + souris et là tu règles ta souris comme tu veux.
9
J'ai testé un peu le logiciel Xpadder et j'ai eu le même problème de sensibilité
J'ai trouvé une petite astuce pour que ça fonctionne correctement :
-dans Xpadder, cliquez sur votre touche assignée à la visée.
-dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "advanced"
-aller dans l'onglet "set selector"
-et choisissez "selects set 2 while held"
(cette fonction permet de changer la configuration de votre manette et cessera quand vous relâcherez la pression de la touche visée)
-fermer la fenêtre et retourner à la première fenêtre (fenêtre d'accueil)

Ensuite il faut configurer "set 2"
-Pour cela, cliquer sur le numéro 2 (en bas à droite) de la fenêtre principale
-sur votre stick analogique, cliquer sur ses paramètres (petite clé a outil)
-dans le panneau déroulant qui s'ouvre, cliquer sur "mouse settings"
-paramétrez la vitesse de votre souris pour qu'elle soit un peu plus lente que la normal.

Voila. Maintenant vous avez dans "set 1" une bonne sensibilité du stick et dans "set 2" une sensibilité diminuée. Ainsi lorsque vous appuierez sur votre bouton de visée, la manette ira dans "set 2" ou la sensibilité de votre viseur est diminuée.
Dès que vous relâcherez le bouton, la manette retournera dans "set 1" ou la sensibilité est plus élevé donc adéquate.

J'espère que vous avez réussi à me comprendre.
traduisez mes termes anglais en français si vous avez la version française de Xpadder.
9
merci beaucoup ca marche nikel
0
bonjour, je comprend se que vous voulez dire par rapport avec la souris, j'ai le même problème, elle met 15 ans a tourner, et j'aimerai aussi avoir des rensiegnement
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:56
je sait cela le problème c que comme je joue avec une manette je voudrait réduire la sensibilité lorsque je vise car le joystick n'est pas aussi précis que la souris
1
moi elle va trop vite lol c'est embêtant je me prend des murs part moment c'est dur pour bien pointé
1
Je me permets d'up ce sujet (même s'il est vieux) car j'ai le même problème.
Je souhaite que la sensi de la souris diminue UNIQUEMENT lorsque que je vise, c'est-à-dire lorsque le CLIC DROIT est enfoncé.
Ex:
La sensibilité est à 50%
Je fais un clic droit et reste appuyé dessus.
La sensi diminue et devient 25%
Je relache le clic droit.
La sensi redevient 50%

Voilà j'espère que vous avez compris !
Merci
1