Posez votre question Signaler

Nlite + windows xp

silias 18Messages postés 3 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2010 à 05:44
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un cd de windows xp (à partir d'un original rassurez-vous ;-) ) avec nlite.
Je souhaite intégrer dans windows xp :
- le service pack 3 / - la fat64 (KB955704 pour ceux que ça intéresse)
- directx 9.0c de novembre 2008 / - microsoft framework 3.5 sp1
Pour le service pack et la fat 64 : aucun problème.
Mon problème est d'intégrer la dernière version de directx 9.0c (il me met une erreur) et le framework 3.5 sp1 (il me lance l'installation sur mon poste).
Est-ce qu'il y a une procédure spéciale dans nlite (v 1.4.9.1) pour intégrer le directx 9.0c et le framework 3.5 sp1.
Ou est-ce qu'il faut un autre logiciel spécifique ?
J'ai déjà regarder sur divers sites et tutauriaux sur nlite mais je n'ai rien trouvé sur ces 2 cas.
Si quelqu'un peut m'aider....je suis toute ouïe...
Merci par avance et a plus
Silias
Lire la suite 

Nlite + windows xp »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de réponse à ta question,moi aussi ai des problèmes car j'ai un mini -pc médion sans tiroir pour intégrer un cd-dvd et je n'ai pas le cd installation de WINDOWS XP pas fourni lors de l'achat(windows xp était déjà pré-installé),le blème c'est que mon pc est planté et que j'ai besoin de BOOTER avec un cd propre,donc je voudrais en créer un avec N_LITE mais avec quel framework pour le SP3 ????
kecm tech - 13 déc. 2009 à 04:39
avec framwork 2 ça peut aller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
6 mois plus tard ...
pscmaz - 24 janv. 2010 à 05:44
pour telecharger nlite + pack 3 aller sur http://www.jenyburn.com/... toutes est indiquer =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nlite + windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook