Rechercher : dans
Par :

Barre vista pour xP

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 17:24:52 VLambert1, le 8 fév 2009 à 11:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu'il falait que je le télécharge, mais il m'a pas donné le lien.
Alors, avez vous un lien à me donner ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre vista pour xP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

patpoker, le 8 fév 2009 à 11:24:00

Bonjour,

Regardes ici

@+

Répondre à patpoker

2

VLambert1, le 8 fév 2009 à 17:24:52

Merci

Répondre à VLambert1