Rechercher : dans
Par :

Mon familier wow

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 17:28:04 Yvankhiller, le 8 fév 2009 à 11:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le maitre des familiers mais aucun me donne la quête aider moi silvousplait

Je vous remercie d'avance

Merci une 2ieme fois a tout ce qu'y vont m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Mon familier wow » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

Arates, le 8 fév 2009 à 11:29:54

Salut, pour avoir un familier il faut déjà être au niveau 40 donc tu es loin de ce niveau dsl mais quand tu le seras tu peux en trouver dans toutes les grandes villes. Salut

Répondre à Arates

2

Yvankhiller, le 8 fév 2009 à 12:33:17

Dsl de pas l'avoir dit je suis chasseur et dés le niveau 10 je peux en avoir un (je parle pas du familier pour se déplacer)

Répondre à Yvankhiller

3

Yvankhiller, le 8 fév 2009 à 15:49:40

Merci de m'avoir déja aider mais sans votre aide vous les forts dans wow j'y arriverai jamais je peu rien faire sans vous

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE

Répondre à Yvankhiller

4

GuenaVache, le 2 mar 2009 à 11:04:24
  • +1

Moi j'ai eu un chat alors que j'étais Paladin niveau 15...
Si tu veux il y en a dans une maison a côté de compté du nord ça coute dans les 40 pièce d'argent mais ce n'est pas spécialement pour les chasseurs><'

Répondre à GuenaVache

5

maad, le 2 mar 2009 à 12:46:42

Tu veux parler d'une monture ?
Si oui, elle est disponible au level 40 et il faut payer 50po~.

Répondre à maad

6

SevenDric, le 2 mar 2009 à 12:51:02
  • +1

Bonjour :)

Il parle du familier de combat du chasseur.
Les familiers classiques sont communs à toutes les classes et ne combattent pas.
Pour la monture de déplacement c'est au level 30 et pas 40.

Répondre à SevenDric

7

Arates, le 4 mar 2009 à 11:51:51

Si il veut le familier du chasseur je crois que c'est a partir du level 20 mais je ne suis pas ssur

Répondre à Arates

23

chotho06150, le 3 aoû 2009 à 16:10:47
  • +1

Na c 10

Répondre à chotho06150

8

Ohm, le 14 mar 2009 à 00:41:49
  • +2

Jeune homme, vous êtes en train d'apprendre la patience...
Bon courage !

Répondre à Ohm

9

Dylàn, le 15 mar 2009 à 10:46:28

Si c un familier pour combatre avec toi que tu dois dompter c a partir de niv 10 tu a raison mais je n jamais fais de Tauren je c donc pas ou se trouve la quete dsl g un chasseur Elfe de la nuit et g u la quete o niv 10

Répondre à Dylàn

10

kaporal, le 18 mar 2009 à 09:48:26
  • +2

Deja si tu é chasseur c au lvl 10 et la quete et a dolaanar sur le coté gauche du batiment tu doit dompter trois animo préci avant de choisir le tien mdrr les mec vous voulez joué a wow vous conésser rien au jeux moi j'ai un chasseur lvl 75 donc je le sait

Répondre à kaporal

11

Efron, le 18 mar 2009 à 09:50:19

Genre avec un chassou 75 tu connais tout le jeux MDR
De plus je ne sais pas si tu a regarder la date du sujet mais sa m'etonnerai qu'il revienne faire un tour ici le type ... Lutte contre le développement des server Unofficiel World Of warcraft (CaY lE mAl!!)

Répondre à Efron

12

kaporal, le 18 mar 2009 à 09:51:40
  • +3

Deja c au lvl 10 tu a raison et c a dolaanar sur le coté gauche du batiment c un mec il va te demander de dompter trois animo presi et apré tu pourra avoir le tien tkt chui un chasseur lvl 75 je le c

auféte les autre vous parler vous connaisser rien de wow vous lui dite des coneri pour la monture c lvl 30 pa 40

a+++++

Répondre à kaporal

13

Mortarius, le 18 mar 2009 à 10:20:02
  • +13

Bon.

On va faire plus simple.

Familier chasseur, tauren. Okay? Dolaanar c'est cote Ally.
Tu va a Durotar, devant Orgrimmar, tu va plus precisement a Tranchecolline, tu trouveras un maitre des chasseurs dans une petite batisse qui te demanderas de dompter 3 animaux grace a un objet.
Tu le fait.
Tu rends les animaux.

Il t'aprends ton sort.

Sort de Tranchecolline, clique sur un animal, MIRACLE tu peux utiliser le sort que tu as appris "domptage des animaux" ou "domptage du familier".

Voila.
Pour les lvl 30 (car avec la MAJ c'est 30 maintenant et non plus 40) c'est bien une monture et non un familier, la langue francaise est utile vous savez... Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

14

Biboulefou, le 22 mar 2009 à 17:35:10
  • +1

Enfin un mec qui s'exprime correctement, et de manière compréhensible, merci Mortarius.

Répondre à Biboulefou

15

flykilleur, le 16 mai 2009 à 13:31:01
  • +1

En fait c de le lvl 10 le maitre des chaseur propose une kete ou il fo donpter des animaux diferent et apre on a le pouvoir de garder les animaux donpter ayant un chaseur 80 je suis renseigner su le sujet

ps: perso:flykilleur serveur:chant eternel

Répondre à flykilleur

16

SkyZa, le 23 jun 2009 à 17:06:29
  • +1

Bonjour a tous

J'aimerais savoir ou c'est pour les elfe de sang ou puis-je trouvé mon premier familier ?

Répondre à SkyZa

17

chasseux, le 30 jun 2009 à 01:50:34

Sur ce forum j'ai dû compter facilement 9 noobs sur 12 ce qui fait très très peur pour la comunauté de wow mersi au 3 ou 4 qui remontent un pe le niveau ^^ et surtout bn jeu a tous ( et profitez de la vie reelle c la meilleur ^^ )
Biz all

Répondre à chasseux

18

maad, le 30 jun 2009 à 13:02:41
  • +1

Sur ce forum j'ai dû compter facilement 9 noobs sur 12 ce qui fait très très peur pour la comunauté de wow mersi au 3 ou 4 qui remontent un pe le niveau ^^ et surtout bn jeu a tous ( et profitez de la vie reelle c la meilleur ^^ )
Biz all

Parce que toi tu n'as jamais été un noob ? -_-'

Répondre à maad

19

Ablasor, le 6 jui 2009 à 01:26:03
  • +1

Sérieux ca fait peur quant je voie le nombre de connerie débiter quant à l'autre qui te sort qu'il faut attendre le lvl 40 pour avoir un famillier quant tu est chasseur c'est lvl 10 pour la monture c'est lvl 30 et bientôt avec la nouvelle maj se sera lvl 20 quant au pet passif de deco c'est quant tu veux au lvl 1 si tu a la tune tu peut un prendre 1 je sais pas ou tu été chercher le lvl 40 faut sortir garçon.

Répondre à Ablasor

30

clembot, le 25 oct 2009 à 08:23:39

Mai t con c le lvl 30 pour avoir une monture le lvl 10 pour le familier et le 40 pour laspect de la meute

Répondre à clembot

20

MALUM, le 9 jui 2009 à 16:50:45
  • +2

Skyza pour les hunt elfe de sang c a la retraitre des péregrin ya une meuf a cote du feu qui te la donne la quete et ya aucun lvl requis qun on monture sur mon serveur c o lvl 30 quon peu les avoir et ca coute autour de 40 po lecon et monture compris

Répondre à MALUM

21

lio63, le 25 jui 2009 à 12:06:11

Dsl man mais pour les hunt elf de sang c'est a lune d'argent tu va sur la place des perugrin et y a le maitre des bêtes qui va te donner ta quêtes donc voila j'espère t'avoir renseigner correctement

Répondre à lio63
Collection CommentÇaMarche.net