Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Autodesk Maya 8.5

nesquik-powa 4Messages postés 8 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 11:57
Bonjour,
J'essaie tant bien que mal d'installer Autodesk MAYA 8,5 sur mon MAC (osx 10.4.11)
Voilà ce que m'affiche maya (après avoir bien créer mon fichier aw.dat et tout le blabla...)
http://img4.imageshack.us/img4/5194/image1vr0.png
Et quand je supprime le fichier aw.dat du fichier flexlm (donc il est vide) , et que je lance la licence à partir du bureau, on me dit que l'installation est complète, aucune erreur ni rien mais maya ne s'ouvre toujours pas, c'est l'utilitaire pour la license qui se ré-ouvre... encore et encore...
Je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de ce logiciel, comme pour beaucoup d'autre personne, je suis étudiante.
Merci d'avance
Lire la suite 

Autodesk Maya 8.5 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si tu veux toujours une réponse, il faut que tu supprime le fichier qui se trouve dans /var/flexlm/aw.dat

Perso, j'ai réussi à installer maya 2009 aujourd'hui après avoir galéré pendant une semaine avec la licence .....

En espérant que ça t'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oh j'voulais rien dire tchao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous en supplie, si quelqu'un à une solution, je suis preneuse! aidez moi =(

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit up après plusieurs jours... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais avoir un "license manager" ou un truc dans le genre. Il faut que tu te démerde avec les chemins des fichiers license (C:\Program Files ... sur windows. Je sais pas ce que ça fait sur mac ...).
Il faut que tu fasse correspondre les répertoires des license dans le license manager.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autodesk Maya 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?