Rechercher : dans
Par :

Comment deconnecter le wap sur htc 3450

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 10:39:57 morphea29, le 8 fév 2009 à 10:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis débutante sur le forum!
j ai acheté ce week end un htc 3450 et j ai un forfait orange 1h sans acces internet!
ma question est la suivante : comment faire pour deconnecter le wap afin de ne pas avoir de hors forfait?

je vous remercie d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment deconnecter le wap sur htc 3450 » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

morphea29, le 9 fév 2009 à 10:39:57

Personne???

je suis un peu perdue !
j espere trouver un peu d aide ici!!

merci d avance

Répondre à morphea29