Rechercher : dans
Par :

Convertiseur de .alb en .jpg ou .jpeg ou .bmp

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 23:16:12 Anotuas, le 8 fév 2009 à 10:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais un album photo avec le logiciel de photo service qui enregistre les projet en .alb , vu que j'ai fait des styles avec plusieurs images par pages, je voudrais extraire les pages une par une et les convertir en un format photo( jpg jpeg bmp ... )

Y a t-il un logiciel ?

Comment faire

Merci d'avance
Bon Dimanche

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Convertiseur de .alb en .jpg ou .jpeg ou .bmp » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

JMD, le 3 avr 2009 à 23:16:12

Bonsoir,

J'ai créé un album photo canon en format alb et je voudrais le convertir en JPEG ou PDF. Auriez-vous reçu une solution à ce problème.
Mille fois merci.
JMD

Répondre à JMD