Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier format divx DTS

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 10:48:22 goons02, le 8 fév 2009 à 10:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre actuellement de gros soucis de compréhension quant à la lecture d'un divx dts sur mon portable. Je m'explique : au départ, impossible de le lire tel quel. J'ai ensuite télechargé le pack xvid 1.2.1 et j'ai réussi à lire mon film une fois. Mais depuis, impossible de le relire une 2è fois, même après désinstallation et réinstallation du pack xvid. Le message d'erreur lors de l'ouverture du fichier par quelqu soit le lecteur est le suivant : Incompatble Media Payer,please get an up media player to watch this media file

Merci pour vos éventuelles idées du problème.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « lire un fichier format divx DTS » dans :
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Scarface72, le 8 fév 2009 à 10:48:22

Salut

Télécharge un codec-pack plus complet que simplement XviD 1.2.1....

Ici par exemple: http://www.commentcamarche.net/s/codec (K-Lite Codec Pack Full ou K-Lite Mega Codec Pack)

Bon dimanche!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net