Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acheter un ocarina zelda

flora-magical - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 20:07
Bonjour
Je voudrais acheter un ocarina zelda en françe est a prix réduit svp Le dernier que j'ai vue il couter $99.95
Si vous conaiser un magasin en france pas trop loin du nord pas de calais merci de me prévenir
Lire la suite 

Acheter un ocarina zelda »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, je fabrique des ocarina en Suisse, elles sont accordées et en ce moment j'ai en 11 notes : fa et mi et en
9 notes do et ré.Je peux vous faire parvenir une vidéo
Meilleures salutations
Sylviane Michelizza
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a 9 trou aussi 6 a gauche 3 a droite http://www.youtube.com/watch?v=Nad5AJaIcBI&feature=related comme la
terre qui chante - 19 mars 2009 à 22:23
Bonjour, sur mon site : www.terrequichante.com vous pouvez acheter des ocarinas fabriquée par moi même et en ce moment j'en ai 3 d'avance une en sol une en la et l'autre est encore au four en train de cuire. si vous voulez je vous fait des vidéo avec une musique de zelda en audio visuel avec la webcam.
a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

je me suis longtemps posé la question de savoir comment trouver un ocarina en France. J'ai fait pas mal de recherches. Je n'ai rien trouvé de convenable en France. Alors j'ai décidé de me lancer et je propose désormais des ocarinas à 10 ou 12 trous sur mon site web -> http://www.aerono.fr/fiche-73-Acheter-un-ocarina-de-Zelda".

Bonne visite !
superlinkfan - 29 févr. 2012 à 20:07
et tu pense le vendre a combien?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acheter un ocarina zelda » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?