Rechercher : dans
Par :

Un CMS de forum simple ?

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 11:34:14 DoN, le 8 fév 2009 à 10:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède actuellement le CMS phpbbv3 pour un forum. Malheureusement, je trouve cela assez compliqué. Je fais donc appel à vous pour savoir si il existerait pas des CMS plus simples pour créer des forums. J'en avais un à un moment mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

DoN

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « un CMS de forum simple ? » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

dugenou, le 8 fév 2009 à 11:12:16
Répondre à dugenou

2

DoN, le 8 fév 2009 à 11:34:14

Merci de ton aide dugenou.
Je vais tenter un punbb. Si d'autres personnes ont des idées. N'hésitez pas ! ^^

Merci encore

Répondre à DoN
Collection CommentÇaMarche.net