Bonjour,
Je suis en train de créer un compte thundirbird et lorsqu'il me semble que j'ai terminé, un message m'indique : pas de connexion au serveur pop.hotmail.fr
Qui peut m'aider ?
Merci
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications.
Ajout d'un nouveau compte
Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
Cliquez sur...
C'est normal
hotmail a linterdit le pop pour sa mesagerie eletronique(tous ça pour qu'on utilise leur service)
prend un autre service de mesagerie ou tu poura avoir ton courier dans nimporte quel logiciel de mesagerie électronique
voila on peut pas trop faire quel que chose maintenant
a moins que tu convainc msn a autauriser le pop3
bonne journer atoi