Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER BLUETOOTH

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:49:56 067123764, le 8 fév 2009 à 06:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veus telecharger bluetooth sur mon pc que ce que va fair pour ca

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « TELECHARGER BLUETOOTH » dans :
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

neogenesis, le 8 fév 2009 à 07:39:50
  • +4

Bonjour,

que ce que va fair pour ca
Je pourrais savoir ce que ça veut dire ça ?

Ensuite, le Bluetooth est une technologie à la base, un périphérique présent (ou non) dans votre ordinateur pourra utiliser la technologie Bluetooth pour se connecter à un ordinateur/téléphone mobile et échanger des documents etc...

Etes-vous sûr que votre ordinateur possède cette technologie ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! <-
->       Mettre son sujet en résolu quand il l'est        <-

Répondre à neogenesis

2

kouame, le 14 jui 2009 à 01:09:55
  • +1

J veux telecharger bluetooth sur mon ordinateur IBM

Répondre à kouame

3

said, le 27 jui 2009 à 17:10:28

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhkkkkkkkkkkkku

Répondre à said

4

ygandouz, le 19 oct 2009 à 02:13:59
  • +1

PREBLEM DE BLEUTOOTH PAS ACTIV

Répondre à ygandouz

5

Sophoe, le 21 oct 2009 à 10:49:56

Bonjour jai mon bluetooh qui est desactiver je sais pas comment le reactiver aurier-vous la gentileessse de menvoyer un email pour la reponse car sans bluetooh je me peut pas utilier mon msn ( sophii3@live.fr ) Merci D'avance

Répondre à Sophoe