Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de connexion internet Wanadoo

clo, le mardi 2 novembre 2004 à 17:26:25
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à internet
Je suis sous windows xp
chez wanadoo, mon modem thompson speed touch 330
j'ai réinstallé mon modem
j'obtiens les messages suivants
C:\Windows\system32\idecntl.exe (introuvable)
Erreur de chargement de p2socks_1022.dll (introuvable
et aussi erreur 734 le protocole de liaison PPP s'est arrêté
Merci de m'aider et en langage qui puisse pénétrer ma petite tête
clo
Répondre à clo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Timmy, le mercredi 3 novembre 2004 à 05:43:07
bonjour,

Désinstalles Wanadoo, et modem, et refais l'installation préconisée par wanadoo...
Bon courage
Répondre à Timmy

2

clo, le mercredi 3 novembre 2004 à 10:39:08
merci de me répondre. j'ai déjà fait ce que tu m'indiques. As-tu une autre solution ?
clo
Répondre à clo

3

Timmy, le mercredi 3 novembre 2004 à 12:14:49
Re...

Je suis au boulot là, mais je regarde chez moi ce soir si j'ai les fichiers qui te manque et te les envoie, sinon essaie de contacter soit wanadoo soit thompson...qu'il te redonne les fichiers manquants.
bon courage
Répondre à Timmy

4

clo, le mercredi 3 novembre 2004 à 16:04:55
merci tim j'attends de tes nouvelles
Répondre à clo

5

Ronys, le samedi 20 novembre 2004 à 21:16:13
va dans le panneau de configuration/connexion reseau/fé un klik droit sur l'icone ki represente ta cnx et va jusk'aux proprités/va sur l'onglet"securité" verifies k "par defaut" est coché
va sur l'onglet "option"te decoches la case"inclure le domaine d'ouverture de session de Windows" vaides par OK/redemarre le PC /desinstalle le modem et espace wanadoo ensuite,reinstalle les completement.
courage Clo!
Répondre à Ronys
Probleme de passerelle internet (Résolu) Bonjour, J'ai tant bien que mal réussi à connecter mes 2 pc en reseau, et a partager ma connexion internet wanadoo extense kit adsl (modem ethernet). Le problème que je rencontre est que l'acces à certains sites, sur le pc se connectant via... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697436-probleme-de-passerelle-internet
Aucune connection (Résolu) Boujour à toutes et à tous!!!, Voilà, j'ai une configuration: Windows xp Pc Packard Bell récent (moins de 4 mois) iMedia J'ai un anti virus Norton et zone alarm... J'ai une connection Internet: Wanadoo extense débit max Mon problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1529405-aucune-connection
Internet chez mes proprios : casse-tête!!! (Résolu) Bonjour, je suis actuellement installé dans une maison particulière, dans laquelle je suis locataire de l'étage.Cela me fait un petit F2 en quelque sorte.Bref, mes propriétaires possèdent une connexion internet wanadoo extense 1024K sur un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4673134-internet-chez-mes-proprios-casse-tete
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Partager internet sur 2 pc (Résolu)bonjour, je désire partager ma connexion internet wanadoo extense 512k entre deux pc dont un windows xp et l'autre windows 98 SE j'ai un modem speedtouch 330 USB ADSL PPP(compris dans le pack extense de wanadoo) comment dois je faire et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354932-partager-internet-sur-2-pc
Pbl appartenance à un domaine (Résolu)Bjr, Je souhaite créer un réseau, en WiFi, avec 2 portables sous XP ( 1 en Home, l'autre Pro). J'ai un routeur qui me permet de partager la connexion Internet Wanadoo et d'être sans fil. Mon pbl est que l'un des PC est utilisé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295076-pbl-appartenance-a-un-domaine
[Mobile et Livebox] (Résolu)Bonjour à tous, voilà, je souhaite naviguer sur le net avec mon mobile nokia 6680 avec la connexion Internet Wanadoo de la livebox. J'ai relié mon portable par le bluetooth avec ma livebox, là pas de problème, mais après j'ai crée un nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806059-mobile-et-livebox