Rechercher : dans
Par :

Conception agence de voyage sur access

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 03:31:25 danielle24, le 8 fév 2009 à 02:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros pb,je dois faire une conception et une interface de gestion d'une agence de voyage avec access please aidez moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « conception agence de voyage sur access » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

kumpesa, le 29 avr 2009 à 03:31:25
  • +2

Bonjour,
j'ai un gros pb,je dois faire une conception et une interface de gestion d'une agence de voyage avec access please aidez moi.

Répondre à kumpesa
Collection CommentÇaMarche.net