Rechercher : dans
Par :

Comment choisir les haut parleur?

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 02:11:26 stanzanet, le 8 fév 2009 à 01:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment savoir quel haut parleur sont mieux pour notre pc?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment choisir les haut parleur? » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes : Sortie 8 canaux Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux. Contrôle du volume par haut-parleur individuel ...

1

Templier Nocturne, le 8 fév 2009 à 01:58:52

C'est en fonction de ta carte son et de tes moyens, si tu as une carte son 5.1 essaye d'acheter des haut parleur 5.1 aussi, si ta carte son n'est pas HD, l'achat de tels haut parleur n'est pas forcement un bon choix par exemple

Répondre à Templier Nocturne

2

stanzanet, le 8 fév 2009 à 02:01:29

Oui je pense que j'ai une carte son intégéré en HD

Répondre à stanzanet

3

stanzanet, le 8 fév 2009 à 02:03:38

Dans la configuration de sons, il me donne toutes ces option: http://www.lookpic.com/files/Sans_titre8.jpg

Répondre à stanzanet

4

Templier Nocturne, le 8 fév 2009 à 02:04:29

Ben prend en fonction, tu vas dans une grande surface et tu prend celui qui corespond le mieux à tes besoins. si besoin est, demande à un vendeur de te renseigner.

5

stanzanet, le 8 fév 2009 à 02:05:55

Qués t'en pense de ceux la par rapport a ma configuration ou le system de sons que j'ai: https://erden.secure-shopping-online.com/erden/showProductDe­tail_fr.jsp

Répondre à stanzanet

6

stanzanet, le 8 fév 2009 à 02:08:46

Je veux les acheter en ligne donc je ne peux pas demander les info a eux, je veux juste acheter des hparleur normal, tien just pour entendre le son au maximum je veux dire plus facilment au lieu d'approcher les oreiles pres des haut parleur, tu comprend qués je veux dire

Répondre à stanzanet

7

Templier Nocturne, le 8 fév 2009 à 02:09:57

Prend en avec une alimentation externe

8

stanzanet, le 8 fév 2009 à 02:10:45

J'ai Realtek High Definition Audio
et
Périphérique High Definition Audio.
il ya au moin 8 prise/entreé sur mon pc

Répondre à stanzanet