Rechercher : dans
Par :

Aide pour logiciel ghost norton

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 16:06:38 -CJ-, le 8 fév 2009 à 01:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je vien de telecharger le logiciel ghost norton et jai sauvegarger mon ordi mai je ne sai pas comment faire la restauration avec merci de maider a comprendre comment faire la restauration avec le logiciel ghost norton

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « aide pour logiciel ghost norton » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Création d'image Système (Ghost) Voir Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...

1

peacock, le 8 fév 2009 à 06:52:45

Bonjour,

La retauration de votre image disque ce fera à partir du DOS et d'un CD BOOT

la commande auto pour restaurer votre image disque à partir d'un CD BOOT
ghost.exe -clone,mode=prestore,src=1:3\restore.gho:1,dst=1:1 -sure
Etude des mots clef:
goste.exe= log exécutable sous dos
prestore= commande pour restaurer
src= source ou ce trouve l'image du disque ou de la partition de disque à restaurer
src=1:3 donc notre source ce trouve sur le disque principal à la troisième partition du disque principale.
Un disque avec 3 partitions src=1:1 src=1:2 src=1:3 disque principal
Si l'image est sauvegarder sur un autre disque, src=2:partition ou ce trouve l'image
restore.gho= nom du ficher de l'image.
sure= pour éviter de cliquer sur les boutons de validation.

la commande auto pour créer votre image disque à partir du CD BOOT
ghost.exe -clone,mode=pcreate,src=1:1,dst=1:3\restore.gho -z9-sure
pcreate=commande pour créer
z9=mode de compression

Faire un tour sur mon site rubrique Astuces PC Symentec Ghost

http://pagesperso-orange.fr/cortina.cafe/ghost/
Cordialement PEACOCK35

Répondre à peacock

2

-CJ-, le 8 fév 2009 à 22:15:11

Ok merci mai je clic sur quel pouton pour restaurè mon pc a propo de logiciel Ghost 14.0 et quel dat je choisi

Répondre à -CJ-

3

Norton Forum Assist Team, le 10 fév 2009 à 16:06:38

Bonjour,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"La restauration avec Ghost 14 se fait à l'aide du Recovery Enrivonment. Vous pourrez trouver toute l'aide dont vous avez besoin dans le manuel d'utilisation, disponible à cette adresse: http://www.symantec.com/...
Ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans le chapitre 14, Récupération d'un ordinateur."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team

Répondre à Norton Forum Assist Team