Rechercher : dans
Par :

Probleme de son lecteur optique

Eternall, le 8 fév 2009 à 00:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de son quand je li les fichiers audio ou vidéo via mon lecteur optique (Samsung lecteur/graveur DVD).
J'ai installé le dernier firmware via le logiciel de mise à jour mais ça n'a rien changé. Quand je li les même fichiers en passant par le HD, je n'ai pas de problème de lecture je pense que ça ne vient donc pas des codecs.

De plus mon lecteur optique ne détecte pas et ne lance pas automatiquement les CD/DVD quand je les met dedans.

Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? :)

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme de son lecteur optique » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...