Rechercher : dans
Par :

Cherche driver pour carte reseaux nvidia

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 10:59:05 matmator, le 8 fév 2009 à 00:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis passé de vista a xp

mais maintenant je ne trouve plu les driver pour ma carte son et carte reseaux nvidia

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche driver pour carte reseaux nvidia » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Frederic76, le 8 fév 2009 à 00:47:11

Il faut toujours laisser le vista pour eviter ce genre de soucis si l'on vire completement. mieux vaut avoir le vista et a coté, sur une autre partition, un autre OS(xp ou linux ou autre)

pour ton soucis, tu peux aller sur le site constructeur de ta carte mere (ou carthe ethernet si a part) et tlécharger les drivers de ta carte mere (normalement fournis a l'achat mais bon).

sinon, mais il faut mieux que l'ordi puisse aller sur le net, c'est tous lesdrivers.com > magconfig >installer le logiciel, patienter et apres mettre a jour els drivers necessaires

Répondre à Frederic76

2

matmator, le 8 fév 2009 à 10:59:05

Ok j'ai mon driver que j'ai DL sur le site , mais j'ai un dossier mais comment l'installer , quand je choisi la cible et que je clic sur le dossier , je ne peux appuyer sur ok !

comment fait ton pour installer le driver manuellement ?

ca vien bon il me reste pu que le driver de ma carte son

Répondre à matmator