Rechercher : dans
Par :

Comment decompresser un jeu format iso ou rar

anissa30, le 8 fév 2009 à 00:27:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu wii en format iso?
Si kelkun pouvai me donner les etapes a suivre avec le logiciel alzip ou winrar ca serait sympa!!!
aucun des deux logiciel ne marche
quand j'essai d'extraire le fichier iso ca m'affiche que mon archive est non valide
kelkun pour m'aider?? merci!!!!!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « comment decompresser un jeu format iso ou rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

anto2b01, le 8 fév 2009 à 00:30:40
  • +1

Pk tu veu gravé sais tu que sais illegal et puis pour graver il faut un logiciel de gravure nero par exemple

2

anissa30, le 8 fév 2009 à 00:47:19
  • +12

Merci mais c'est pas un commentaire ke jtai demandé!!!
il faut decompresser les fichiers avant de les graver!