Rechercher : dans
Par :

Question sur le mobile tv

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 00:12:02 secundo, le 7 fév 2009 à 23:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 1Gsm SE W910i et j'ai 3G et quand j'ai envie de regarder la tv sur Orange world ils me mettent connexion au serveur média et quelques secondes apres échec de la connexion au serveur multimédia svp pourriez vous m'aidez mci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « question sur le mobile tv » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

secundo, le 8 fév 2009 à 00:12:02

Repondez svp

Répondre à secundo