Rechercher : dans
Par :

Changer son repondeur telephonique

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 17:10:33 Vink54, le 7 fév 2009 à 23:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable samsung, chez l'operateur bouygues telecom j'aimerais savoir comment change son repondeur lorque les gens nous appelle ? Et le remettre en mode standar ou il dise nore numero merci repondez moi svp !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer son repondeur telephonique » dans :
Facebook - Changer son mot de passe Voir Pour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

feur, le 7 fév 2009 à 23:42:30

Bonjour,
appelle ta messagerie, et ensuite normalement options et tu suis les instructions.
Je ne peux pas te préciser, je ne suis pas chez bouygues

Répondre à feur

2

Vink54, le 8 fév 2009 à 17:06:51

Ok merci beaucoup ;)

Répondre à Vink54

3

feur, le 8 fév 2009 à 17:10:33

De rien.
Ca marche ?

Répondre à feur