Rechercher : dans
Par :

Installer windows live 8.5 ou 2009

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 03:13:17 harold08, le 7 fév 2009 à 21:58:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a installer l'un des deux windows live sur mon ordi. pour la version 8.5, quand je commence l'installation, ils m'obligent a sélectionner des produits a installer et quand je les sélectionne, ils me disent de réessayer plus tard mais ca marche jamais. et pour 2009 dès le début de l'installation ils mettent: Impossible d'installer les programmes et Erreur: 0x801900ca. je voudrais une solution pour l'un des deux... svp jai besoin de vous!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « installer windows live 8.5 ou 2009 » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

FunnyGirl`, le 8 fév 2009 à 03:13:17
  • +1

Salut

je te conseile de mettre wlm 8.5 qui reste + sur
essais ce lien(dabord va ds ton panneau config pour virer ce qui est concernant msn puis redemarre ton ordi )

ensuite rend toi ici : http://www.clubic.com/...

télécharge le 8.5 et dis nous

kissl

Répondre à FunnyGirl`