Configuration requise SIMS 3

Résolu/Fermé
boulapain - 7 févr. 2009 à 21:33
 useless-gir - 13 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon ordi.

La configuration requise pour les Sims 3:

POUR WINDOWS XP

* Windows XP (Service Pack 2)
* Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent
* 1 Go RAM
* Au moins 6.5 Go d’espace sur le disque dur avec 1 Go supplémentaire pour le contenu personnalisé.
* Carte graphique 128 Mo compatible avec le Pixel Shader 2.0


Et j'ai tapé dxdiag dans Executer (était-ce cela qu'il fallait faire?) et j'ai obtenu :

------------------
Informations Système
------------------

Système d'exploitation: Windows XP Professionel (5.1, Générer 2600) Service Pack 3
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX 3DNow (2 CPUs)
Fichier de pagination: 668 Mo utilisés, 1206 Mo disponibles

Evidemment, j'y comprends pas grand chose.
D'après ces informations, est-ce que je pourrais jouer aux Sims 3 ? Merci de votre réponse.
A voir également:

48 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
7 juin 2009 à 13:54
Bonjour,
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )


Mac

* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100

Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC

* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c

Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.

Merci à stapmega
6