Prblm ac l'invite commande (erreur systeme 5)

Fermé
jean_bibz - 7 févr. 2009 à 21:28
 Valou29200 - 23 sept. 2014 à 17:20
Bonjour,

j'ai essayé d'activer le compte administrateur caché sur vista familiale comme expliqué dans le forum correspondant. J'ai créé la clée administrateur et tt et tt,jusqu'ici pas de problème ... mais lorsque je veux activer ce compte administrateur dans l'invite de commandes, il me demande de taper

net user Administrateur /active:yes

il devrait me répondre "la commande s'est terminée correctement" mais il marque
L'erreur système 5 s'est produite. J'ai essayé tte lé synthaxe possible, rien n'y faitj'ai essayé de trouver a quoi correspondait cettte erreur mais rien a faire ... aider moi svp je sais pas du tt koi fére

car a la base c pr régler un bug au niveau des gestions de compte. en gros j'aimerais essayé acer empowering sur la session administrateur caché afin de restaurere les paramétre dusine

c assé urgen merci bcp davance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:03
Bonsoir jean_bibz
Je ne pense pas que tu sois oblige d'activer ce compte pour faire une restauration sortie d'usine avec ACER, tu fais F10 ou ALT F10 pour un portable, en meme temps que le logo Acer au demarrage, regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
De plus, tu dois avoir un dossier ACER et un fichier Help ou c'est tout explique.
A+
0
Bonjour,
J'ai le même problème pr le même objectif (càd activer le compte Administrateur que j'ai créée ac le tuto correspondant), le tt pr une réactivation de ma "mise en veille prolongée".
Mais je suis bloqué à ce niveau par cette erreur.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
0
Bonjour à tous

Tape "cmd" dans la barre de recherche du menu démarrer et fait un clique droit sur "cmd" puis "Exécuter en tant qu'administrateur".

De cette manière, cela fonctionne
-1
Pas pour moi
0
Merci Spirit, grace a ce detail j' ai reçu un correct du Cmd, jr tiens a te remecier!!Merci
0
merci impec
0
Je souhaite faire l'inverse: "active /no" et ça me met erreur 5, que dois je faire ?
0