Rechercher : dans
Par :

Prblm ac l'invite commande (erreur systeme 5)

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 22:03:35 jean_bibz, le 7 fév 2009 à 21:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essayé d'activer le compte administrateur caché sur vista familiale comme expliqué dans le forum correspondant. J'ai créé la clée administrateur et tt et tt,jusqu'ici pas de problème ... mais lorsque je veux activer ce compte administrateur dans l'invite de commandes, il me demande de taper

net user Administrateur /active:yes

il devrait me répondre "la commande s'est terminée correctement" mais il marque
L'erreur système 5 s'est produite. J'ai essayé tte lé synthaxe possible, rien n'y faitj'ai essayé de trouver a quoi correspondait cettte erreur mais rien a faire ... aider moi svp je sais pas du tt koi fére

car a la base c pr régler un bug au niveau des gestions de compte. en gros j'aimerais essayé acer empowering sur la session administrateur caché afin de restaurere les paramétre dusine

c assé urgen merci bcp davance

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prblm ac l'invite commande (erreur systeme 5) » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...

1

lacharpente, le 7 fév 2009 à 22:03:35

Bonsoir jean_bibz
Je ne pense pas que tu sois oblige d'activer ce compte pour faire une restauration sortie d'usine avec ACER, tu fais F10 ou ALT F10 pour un portable, en meme temps que le logo Acer au demarrage, regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/...
De plus, tu dois avoir un dossier ACER et un fichier Help ou c'est tout explique.
A+

Répondre à lacharpente