is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

IDE CONTROLLER INCONNU

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:10:08 ERIG, le 7 fév 2009 à 21:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable Sony VAIO VGN-AR41E, depuis quelques jours, dans mon gestionnaire de périphérique, apparait un controller IDE précédé d'un !. Ce controller IDE change de nom à chaque fois que j'allume mon portable(la 1ère fois il s'appellait:ACBSPCA8 IDE Controller, cette fois ci il s'appelle:AAAJYDU3 IDE CONTROLLER) bien sûr, le pilote est inconnu et impossible de le trouver ni sur mon disque dur ni sur le net.Quelqu'un connait-il une réponse à ce problème et sait-il à quoi correspond un controller IDE.
Merci d'avance
ERIG

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IDE CONTROLLER INCONNU » dans :
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

loren, le 13 mar 2009 à 22:01:19

Bjr erig j ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ? merci

Répondre à loren

2

Erig, le 13 mar 2009 à 22:07:21

Bonsoir Loren,
non, malheureusement, je n'ai pas obtenu de solution (même auprès de la hotline de Sony)
Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose...
Fais de même s'il te plait.

Répondre à Erig

3

loren, le 14 mar 2009 à 12:02:59

Slt erig deja merci d avoir repondu aussi vite et ne t inquiete pas d que g d news je te tien au courant merci

Répondre à loren

4

Flo77, le 17 mai 2009 à 21:33:20

Bonjour j'ai le même pb depuis peu.
Vous avez trouvé une solution?

Répondre à Flo77

6

Erig, le 23 mai 2009 à 19:06:49

Bonjour,
désolé de répondre si tard, j'étais en voyage.
Non, je n'ai pas trouvé de solution.
Je n'ai pas compris la solution proposée par Toto, si vous avez compris, expliquez moi.
Merci

Répondre à Erig

5

toto, le 19 mai 2009 à 09:57:10
  • +2

C un lecteur virtuel comme deamon tools etc...
reinstall ou install un lecteur virtuel et tu le desinstall ...
apres t trankil

Répondre à toto

7

Erig, le 23 mai 2009 à 19:10:08

Merci pour ta réponse, je n'ai pas très bien compris ce qu'est un lecteur virtuel, pourrais tu m'en conseiller un à télécharger, installer et désinstaller...
A bientôt
Erig

Répondre à Erig
Collection CommentÇaMarche.net