Rechercher : dans
Par :

Faire une jolie Newsletter en HTML...

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 20:00:32 dianemane, le 7 fév 2009 à 21:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a faire une newsletter avec des images, des liens des cadres pour rentre le tout assez joli ^^

Seulement, je ne vois sur le net aucun exemple et je suis vraiment nulle en HTML...

Connaissez vous des sites qui nous offrent des codes qu'on pourrait modifier ?

Merci ^^

humm...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Faire une jolie Newsletter en HTML... » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

HACKER 712, le 7 fév 2009 à 21:04:14
  • +1

Salut !

une belle newletter c'est facile !

seulement il te faudra un minimum de code et une feuille de style en CSS, car le html tout seul, c'est pas beau !

tu veux quel genre de newletter ?

tu veux l'envoyer a qui ?

comment ?

je pourrai peut-etre te fournir du code.......

si tu est sage !

Répondre à HACKER 712

2

dianemane, le 7 fév 2009 à 22:58:46

Haha...

Enfait, c'est pour mon skyblog.

RaibowYeah.skyrock.com

Je veux par exemple beaucoup de couleurs, comme celle de mon blog, des cadres qui entourent la newsletter etc...

Tu peux m'apprendre ? Merci bcp ^^
humm...

Répondre à dianemane

3

Invitez mais J'mapel KARA, le 8 fév 2009 à 03:28:43

Enfete moi ceux que je pense c'est que tu devrais faire un genre de photo Montage, Et puis ça serait sympa.
Mais tu veux l'envoyée comment ton newsletter ?

Répondre à Invitez mais J'mapel KARA

4

dianemane, le 8 fév 2009 à 13:02:10

Par mail.
humm...

Répondre à dianemane

5

HACKER 712, le 10 fév 2009 à 09:59:48

Salut !

ca prendra du temps j'ai des soucis d'internet........

dsl !

Répondre à HACKER 712

6

HACKER 712, le 10 fév 2009 à 16:24:33

Met un lien vers ton blog !

je trouve pas avec ca : RaibowYeah.skyrock.com

Répondre à HACKER 712

7

dianemane, le 14 fév 2009 à 20:00:32

Rainbowyeah.skyrock.com
humm...

Répondre à dianemane