Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Justin tv sport direct [Résolu/Fermé]

dorian69530 36Messages postés 30 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2010 à 21:39
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre des matchs de sports, principalement de football , en direct sur justin tv. J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonnes vacances et/ou weekend à tous !!
Lire la suite 

Justin tv sport direct »

3 réponses
Réponse
+122
moins plus
Voir l'astuce suivante :
regarder la télévision en direct sur son pc gratuitement
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Réponse
+106
moins plus
Tu vas sur justin.tv tu clik sur sports si l'interface est en français tu clik sur "click here for english cacher" si c'est en anglais "click here for french cacher. T'as pas besoin de te créer 1 compte pour regarder les chaînes ; ça sert juste si tu veux chatter. Tu cites : "j'ai ouvert un compte mais il ne le prend pas" qu'as tu voulu dire ? as-tu validé ton compte ? normalement tu reçois 1 mail et tu clik sur le lien pour confirmer ton inscription

Réponse
+3
moins plus
merci pour tous

Ce document intitulé « justin tv sport direct » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?