|
|
|
|
RAS LE BOL (à lire par tous!)
-des gens qui écrivent façon texto... vous avez 1 VRAI clavier sous la main alors PLUS d'excuses pour écrire "N1portnawak"
-des gens qui ne disent pas BONJOUR avant TOUT POST et MERCI quand on leur REPOND
-des gens qui postent 36tera de fois le meme problème(cf.les sims).... CHERCHEZ AVANT DE POSTER !
-des gens qui pensent qu'on doit tout deviner d'eux et de leur matos en deux mots... DONNER une DESCRIPTION de votre MATERIEL, SYSTEME D'EXPLOITATION, la version de vos logiciels en cause....
etc.. soyez un peu plus EXPLICITE. c'est dans votre interêt, des fois, les personnes à même de pouvoir vous renseigner ne voudront même pas prendre la peine de le faire, voyant que VOUS ne prenez même pas le temps de décrire CONVENABLEMENT votre probleme.
-des hackers débutants qui demandent cracks, serials, warez et autres, PASSEZ VOTRE CHEMIN. je pense aussi à tous ceux qui ne lisent pas la charte CCM
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
j'en passe et des meilleurs...
réactions?, suggestions?? ben, postez!, répondez! mais soyez COURTOIS!
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Salut kasa...,
|
Salut tout le monde :o)
|
Bonjour,
|
Répondre à seb
|
Tout à fait d'accord
|
Salut
|
Bonjour les cousins, cousines.......héhéhé, moi je suis du Québec, mais oui là où on parle et on écrit mal il parait.....et quand je lis les questions de certains d'entre vous.........ho làlà je me dis que la langue française se porte bien encore au Québec, même si nous sommes entourés d'anglos et autres.........c'est sûr et certain qu.il y en a qui écrivent " à l'oreille"....à ceux là je leur dis d'aller se les nettoyer........
|
Rappel aux feignants qui n'ont pas lu la charte
|
On a eu l'occasion d'avoir une brieve conversation tous les deux (usb 2 ca marche pas!) d'ailleurs je t'en remercie encore. Dans l'emsemble tu n'a pas tort mais pour des gens comme moi qui ecrivent a 2 a l'heure, les abreviations c'est quand meme pas mal meme avec un clavier! quand aux formules de politesse, j'approuve tes ideaux! ral le bol des gens qui "reclament" de l'aide et qui, une fois arrangé ne te connaissent meme plus (ni merci ni merde). pour moi, ce probleme sur le forum, connait pas jsé kedal jsuis nul (faut bien commencer) mais dans la vie c'est pareil!! et franchement ca enerve. |