Rechercher : dans
Par :

Graver avec 2 graveurs : Possible ?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 00:33:18 Libertano, le 7 fév 2009 à 19:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un ordinateur de bureau avec un graveur intégré sur la tour ainsi qu'un graveur externe et je voudrais savoir si c'est possible de graver sur les deux graveurs en même temps ou cela risque de faire buger l'ordinateur ?

Comme logiciel de gravure je possède : Nero 9.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée et bon Dimanche.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Graver avec 2 graveurs : Possible ? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

Libertano, le 7 fév 2009 à 20:22:49

Toujours pas de réponse ?

Répondre à Libertano

2

Rafbrazil, le 6 avr 2009 à 12:11:28

Salut, moi je le fais avec nero burning rom, mais ça met deux fois plus longtemps.... je prèfere un à la fois + rapide et + sûr. voila.

Répondre à Rafbrazil

3

philidash, le 7 avr 2009 à 00:33:18

Si j'ai bien compris, tu voudrais graver deux dvd ou cd en même temps? Je ne suis pas sûr que ca fonctionne. Ce que je sais, c'est qu'avec CLONE DVD tu peux graver un dvd et ensuite en faire une autre copie.
Bonne Chance
PS:J'UTILISE CLONE DVD 2

Répondre à philidash
Collection CommentÇaMarche.net