Rechercher : dans
Par :

Serious Sam 2 multijoueurs

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 13:29:13 Spartan006, le 7 fév 2009 à 19:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai acheté hier Serious Sam 2 et quand je veux jouer en multijoueurs, on me demande d'installer les mise à jour.

Je suis les instructions et j'installe le patch mais quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icône sur mon bureau, ça me dit qu'il n'y a pas de disque.

Si je mets le disque du jeu et que j'essaye de cette manière, ça me dit que c'est pas le bon disque.

J'ai été obligé de désinstaller le jeu et de le réinstaller pour pouvoir y jouer de nouveau en mode solo

Que dois je faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Serious Sam 2 multijoueurs » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Spartan006, le 8 fév 2009 à 19:05:11

Up

Répondre à Spartan006

2

Spartan006, le 3 mar 2009 à 13:29:13

Up

Répondre à Spartan006