Que les choses soient claires entre nous, vous voulez être modérateur d'un xat qui n'est pas le votre ? Vous n'avez RIEN à faire sur ce forum, c'est interdit !
Maintenant, arrêtez les topics inutile, c'a n'existe PAS
Shinygiratina59Messages postés27 octobre 2008Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention
8 juin 2009 à 17:57
Merci de ta réponse, mais tu peux prtéciser ta réponse ? Je ne comprend pas, j'ai .sol et avec le fichier du t'chat, mais je ne sais pas quoi fairte du numéro que j'obtiens avec pass... Peux tu m'aider davantage ?
Salut , j'ai un Gros problème , à chaque fois que j'actualise sur les blogs les chats et tout ... et bein ca m'efface tout mon compte , ca m'enlève : les pseudo , les days , les xats ... J'aimerais bien reglé ce Problème , merci de bien vouloir trouvé un solution pour résoudre mon PROBLEME !!!! .
gaspard38 tu clik sur tn psudo avec le bouoton droit de ta souris tu vas dans parametre ensuite tu vas dans dossier tu decoche "jamais" puis tu ferme et voila tu restera tjrs avec le meme psudo et le meme num voila voili
Ce document intitulé « Chat Xat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.