Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais redevenir admin sur mon t'chat.
Comment faire?

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 8 - Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Chat Xat » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

australe13, le 7 fév 2009 à 23:08:09

Bonsoir
Pourquoi redevenir ? tu as été virée ?
Tu traines dans mes nuits, comme on traine à la messe, quand­ on a plus la foi et qu'on ne le sait pas...

Répondre à australe13

2

Shinygiratina, le 11 fév 2009 à 19:41:43

Ouais.
Et on veut pus me remettre :'( ...

Help me!

Répondre à Shinygiratina

3

australe13, le 11 fév 2009 à 20:00:54

On peut pas faire grand chose pour toi.
Pose toi la question cependant, pourquoi as tu été virée ?
Tu traines dans mes nuits, comme on traine à la messe, quand­ on a plus la foi et qu'on ne le sait pas...

Répondre à australe13

4

Shinygiratina, le 11 fév 2009 à 20:09:44

Tout le monde a été virer.

Il ne veut pas expliquer pourquoi il veut pas.

(Il= Fondateur)

Répondre à Shinygiratina

5

australe13, le 12 fév 2009 à 18:13:25
  • +1

Bonsoir
Tu ne peux pas le forcer. il doit avoir ses propres raisons.
Trouve toi un autre t chat en attendant.

Répondre à australe13

6

Shinygiratina, le 12 fév 2009 à 18:48:31
  • +1

Ben nan ...
Y'a des anglais qui on fait je ne sais quelle bidouille pour y redevenir.

"Change (guest,member,moderator) accont to owner"

Répondre à Shinygiratina

7

Kane619, le 28 mar 2009 à 01:26:50

Comment on peut se camoufler quand on est modérateur, amin je c, mé pas modo, please, des reponses !

Répondre à Kane619

8

TripleH, le 5 mai 2009 à 08:34:35

Pour se camoufler en tant que admin mettre un $ avant le speudo

Répondre à TripleH

12

nalia, le 22 sep 2009 à 23:56:42
  • +1

salut

Répondre à nalia

16

Gaspard38, le 5 oct 2009 à 17:07:51

Salut mais la c'est un forum pour poser des questionet tout .. alors BYE BYE !!! :@

Répondre à Gaspard38

10

CalyptusByKrile, le 7 jun 2009 à 16:22:58

Bonjour pour étre owner il faut telecharger . sol editor http://www.plunder.com/SOL-EDITOR-download-116792.htm ensuite l'ouvrir allez dans ouvrir un fichier AppData>Roaming>Macromedia>FlashPlayer>#Shared Object>Eumhacc3>www.xatech.com>le tchat que vous voulais hacker vous ouvrez en dessou du tchat il est marquer "pass" cliquer dessu il ya le numéro du tchat vous ovrez le tchat (tout e restant sur sol editor) et normalement vous étes Owner PS: AppData est u fishier caché sur Window Vista

;)

Répondre à CalyptusByKrile

11

Shinygiratina, le 8 jun 2009 à 17:57:46

Merci de ta réponse, mais tu peux prtéciser ta réponse ? Je ne comprend pas, j'ai .sol et avec le fichier du t'chat, mais je ne sais pas quoi fairte du numéro que j'obtiens avec pass... Peux tu m'aider davantage ?

Répondre à Shinygiratina

14

Gaspard38, le 5 oct 2009 à 17:04:09

Salut , j'ai un Gros problème , à chaque fois que j'actualise sur les blogs les chats et tout ... et bein ca m'efface tout mon compte , ca m'enlève : les pseudo , les days , les xats ... J'aimerais bien reglé ce Problème , merci de bien vouloir trouvé un solution pour résoudre mon PROBLEME !!!! .

Répondre à Gaspard38

15

Gaspard38, le 5 oct 2009 à 17:06:35

Ps : Ca me remet à Zero en faite , exemple de pseudo que ca me donne :

''SnookieCake" ou ''BoobleCake''

Répondre à Gaspard38

17

meufdu78, le 16 oct 2009 à 17:52:26

Gaspard38 tu clik sur tn psudo avec le bouoton droit de ta souris tu vas dans parametre ensuite tu vas dans dossier tu decoche "jamais" puis tu ferme et voila tu restera tjrs avec le meme psudo et le meme num voila voili

Répondre à meufdu78