Rechercher : dans
Par :

Copie de fichier trop volumineux

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 20:18:28 eric489, le 7 fév 2009 à 18:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier .iso qui fait dans les 7 go et j'essaie de le copier vers mon dd externe.

Le problème est que je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier est trop volumineux.

C'est normal ?
Y a-t-il un moyen pour remédier à cela ?
Compresser le fichier ds une archive serait-il une solution ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « copie de fichier trop volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

homer S, le 7 fév 2009 à 18:42:31
  • +1

Prend ca, c'est très efficace ! il gere mieux la copie que xp...

Répondre à homer S

2

eric489, le 7 fév 2009 à 19:38:12

Marche pas...

Il m'indique aussi une erreur de copie.

Répondre à eric489

3

eric489, le 7 fév 2009 à 20:18:28

J'ai essayé la méthode mentionner dans ce thread similaire.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10340953 copier un fichier volumineux hdd fat32

ca marche impec.

Répondre à eric489