Rechercher : dans
Par :

Prodipe Midi 49C USB et port MIDI

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 23:42:32 gregory, le 7 fév 2009 à 18:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter ce clavier et il ne fonctionne pas! Lorsque je lance l'ordinateur (portable), il reconnait le clavier, sans souci.
L'installation des logiciels fournis s'est faite sans pb mais lorsque je lance "PVE performance", il me dit "qu'aucun port midi n'a été détecté" et c'est pareil partout!!!
Comment puis je faire???
merci bcp!

greg

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Prodipe Midi 49C USB et port MIDI » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
[Pratique] Le jargon informatique ! VoirBonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

Papaderf, le 9 fév 2009 à 20:57:50

Même problème !
J'ai essayé dans tous les sens mais rien. En plus on est bien obligé de brancher le clavier avant de lancer le programme puisque la clef de VE est dans le clavier ! En plus il n'y vraiment AUCUNE documentation valable avec le matériel.
Je suis vraiment ennuyé car je comptais bien dessus pour pouvoir enfin déchiffrer quelques partitions.
Merci donc si une aide est possible.
Pour info :
XP familiale 2002 pack 3
PC ACER ASPIRE E351-JB72

Répondre à Papaderf

2

jp, le 5 avr 2009 à 19:20:33

Meme probleme avez vous eu une reponse?

Répondre à jp

3

papaderf, le 6 avr 2009 à 23:42:32

J'aurais bien aimé mais non ... lol